Vous êtes ici : AccueilBPM > Renouveau


Des projets en Montérégie !  ( Le BPM, Volume 7, Édition 5 )

Des projets en Montérégie !  ( Le BPM, Volume 7, Édition 4 )

Des projets en Montérégie !  ( Le BPM, Volume 7, Édition 3 )

Cohorte 14-15 Évaluation en aide à l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 7, Édition 2 )

Renouveau  ( Le BPM, Volume 7, Édition 1 )

Évaluation en aide à l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 6, Édition 9 )

Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 6, Édition 9 )

La Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 6, Édition 8 )

La Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 6, Édition 7 )

Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 6, Édition 6 )

Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 6, Édition 5 )

Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 6, Édition 3 )

Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 6, Édition 2 )

Des projets inspirants !  ( Le BPM, Volume 6, Édition 1 )

PER-5112 Arts et matières  ( Espace enseignant, Art, PER-5112 Arts et matières )

PER-5114 Arts et collectivité  ( Espace enseignant, Art, PER-5114 Arts et collectivité )

La Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 5, Édition 9 )

La Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 5, Édition 8 )

La Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 5, Édition 7 )

Montérégie en projets  ( Le BPM, Volume 5, Édition 6 )

L’évaluation au service de l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 5, Édition 5 )

Des projets intégrant les TIC en Montérégie  ( Le BPM, Volume 5, Édition 4 )

Des nouvelles versions des DDÉ de la FBC  ( Le BPM, Volume 5, Édition 3 )

Des projets en Montérégie (2)  ( Le BPM, Volume 5, Édition 2 )

Des projets en Montérégie  ( Le BPM, Volume 5, Édition 1 )

JPM 2012  ( Le BPM, Volume 4, Édition 10 )

Le programme d’études Mathématique  ( Le BPM, Volume 4, Édition 9 )

Le programme d’études Informatique  ( Le BPM, Volume 4, Édition 8 )

Le programme de science et technologie  ( Le BPM, Volume 4, Édition 7 )

Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine des langues  ( Le BPM, Volume 4, Édition 6 )

Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine des langues  ( Le BPM, Volume 4, Édition 5 )

Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine de l’univers social  ( Le BPM, Volume 4, Édition 4 )

Les nouvelles DDÉ de la FBD  ( Le BPM, Volume 4, Édition 3 )

L’utilisation de signets partagés  ( Le BPM, Volume 4, Édition 2 )

Des nouvelles quant au Renouveau  ( Le BPM, Volume 4, Édition 1 )

Bilan de la JPM  ( Le BPM, Volume 3, Édition 9 )

Des nouvelles des programmes de la FBD  ( Le BPM, Volume 3, Édition 8 )

Le programme de la formation de base diversifiée  ( Le BPM, Volume 3, Édition 7 )

En attendant la FBD…, parlons des « autres » domaines d’apprentissage (DA) de la FBC  ( Le BPM, Volume 3, Édition 6 )

L’évaluation en aide à l’apprentissage  ( Le BPM, Volume 3, Édition 5 )

Le programme d’études Informatique de la FBD  ( Le BPM, Volume 3, Édition 4 )

Des pratiques évaluatives balisées  ( Le BPM, Volume 3, Édition 3 )

Renouveau à la commission scolaire des Patriotes  ( Le BPM, Volume 3, Édition 2 )

Des pratiques évaluatives mieux balisées  ( Le BPM, Volume 3, Édition 1 )

Bilan de la JPM  ( Le BPM, Volume 2, Édition 8 )

Comité de travail sur la priorité évaluation  ( Le BPM, Volume 2, Édition 8 )

En route vers le renouveau  ( Le BPM, Volume 2, Édition 7 )

Des projets pour soutenir la persévérance scolaire  ( Le BPM, Volume 2, Édition 7 )

En route vers le renouveau  ( Le BPM, Volume 2, Édition 6 )

En route vers le renouveau...  ( Le BPM, Volume 2, Édition 5 )

Retour sur la rencontre nationale  ( Le BPM, Volume 2, Édition 4 )

Prévention, consommation et réflexions  ( Le BPM, Volume 1, Édition 2 )




 
Calendrier
« janvier 2018 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
 
JPM 2018 Appel de propositions d’ateliers
vendredi 1er décembre

C’est sous le thème La parole est au changement que vous êtes invité à proposer un atelier pour la prochaine édition de la JPM qui aura lieu le vendredi 27 avril, au Centre de formation des maskoutains, à Saint-Hyacinthe.

Les ateliers sont de 75 ou 150 minutes. Pour proposer un atelier, vous remplissez ce formulaire en ligne, et ce, avant le 23 février 2018.


ZONE DE CONNEXION